Pokémon-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vive les Pokémon, participer à notre rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlements Rpg A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia
Admin Lukia
Lukia


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 28
Avertissements : 0/4
Pokédollard : 300 000
Badges : 8/8
Jetons : 9999
Date d'inscription : 12/11/2008

Règlements Rpg A lire ! Empty
MessageSujet: Règlements Rpg A lire !   Règlements Rpg A lire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:08

I. Introduction.
Oui l'introduction vous permet de savoir comment commencer le rpg, donc tout d'abord vous vous présentez vous attendez qu l'on est mis votre présentation dans fiche validée, si elle n'y ait pas c'est que votre présentation n'est pas terminé =), Ensuite vous allez dans laboratoire, vous postez un message en demandant le Pokémon que vous voulez exemple:
"-Pourrais-je avoir un Salamèche s'il vous plaît Professeur.Lukia ?
Tommy attendit sa réponse avec impatience."
Puis quand le professeur vous répond, oui avec plaisir ou quelques choses, le Professeur.Lukia c'est moi, donc personne ne répond à ma place s'il vous plaît.

II. Limites des messages.
Il y a une limite de deux lignes dans le rpg, vous êtes obligés de mettre deux lignes, et en plus il faut appliquer ceci:
-En gras quand c'est vous qui parler.
-En Italique quand vous racontez ce que vous pensez.

III. La Team Rocket et le Rival.
La team rocket sont des malfrats, ils sont que trois dans cette région ! Kéria, Logs, Keven, ils possèdent tous plusieurs Pokémon différent ! Assez puissant ils se regroupent à la fin du rpg, pour essayer de libérer la colère de Dialga & Palkia, mais vous en empêchez en les battants avec votre Rival, comme c'est un combat double c'est Kéria & Logs contre vous deux, puis Keven se tire lachement, mais en fait il va au Mont Stéoré ! Et envoie l'énergie de Créhelf, Créfadet, Créfollet, Palkia et Dialga s'affronte vous arrivez pile au moment vous capturez chacun un Pokémon Légendaire puis vous tournez vers Keven, vous l'affrontez et puis voilà, vous aurez à faire à la team rocket et au rival plusieurs fois avant cette évènement !

IIII. Combat & Capture.
Quand vous combattez un Pokémon et que vous voulez le capturer ... Essayer qu'il lui reste un minimum de pv car après l'avoir mis K.O, vous ne pouvez plus le capturer. Sinon les combats se passe normalement vous attaque il attaque ainsi de suite ! Jusqu'à qu'un des deux Pokémon tombe K.O, attention même si vous gagnez votre Pokémon ne reprend pas sa vie à 100% mais de rien du tout.


IIIII. Evolution / Monter de niveau.
Ce n'est pourtant pas très compliquer, vous devez battre trois Pokémon adverse, puis votre Pokémon monte au niveau suivant, mais ce n'est quand même pas si simple, donc quand il sera supérieur au niveau cinquante, vous devrez battre quatres Pokémon ! Si votre Pokémon est légendaire, vous augmentez de un, quand vous êtes en dessous du niveau cinquante c'est quatres, et quand vous êtes supérieur au niveau cinquante, c'est cinq !
Quand vous ferez le combat juste avant l'évolution si vous gagnez on vous dira comme d'habitude et on vous mettra "Votre Pokémon évolue" en bas du message, puis modifierons votr fiche de dresseur, et pour les Pokémon qui évolue par échange ... Ben par exemple pour Spectrum vous allez jusqu'au niveau 45, puis il évolue alors que Elektek, vous allez au niv45 il n'évolue pas, il faut obligatoirement qu'il porte l'objet nécéssaire.

IIIIII. A quoi serve les enchères ?
C'est la partie que je préfère ! Bon alors en faite voyez-vous si des membres ne viennent plus, leurs Pokémon seront mis aux enchères ! Si le prix de départ est 500 Pokédollard, et que l'on dit de 200 minimum en 1000 maximum, vous pouvez aller jusqu'à combien vous avez ce qui peut faire: 500 / 1500 / 2500 / 3500 / 4500. En gras on dit que c'est vous, et le temps est écoulé ou alors plus personne n'a assez d'argent ou autre, donc celui qui a posté 4500 gagne le Pokémon mais perd en revanche 4500 Pokédollard, ensuite des enchères peuvent être mis par les membres ayant des permissions cela veut dire que si vous avez plus de 100 messages vous pouvez mettre une enchère de vos Pokémon je parle, mais qu'une par semaine, moi je peux mettre une enchère du style "Oeuf de Barpeau" on commence à 500 Pokédollard et 500 minimum à chaque fois et 1500 maximum à chaque fois, ce qui veut dire que si je met un Pokémon aux enchères c'est qu'il est bon et tout et tout, les enchères peuvent avoir un temps limité, mes enchères seront souvent mises par des occasions comme "Halloween" ou bien "Noël", sortie de Jeux Vidéos etc ...

IIIIIII. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Rpg A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du Forum !
» /!\ A lire /!\
» Info de Partenariat ! =) A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Light :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers: