Pokémon-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vive les Pokémon, participer à notre rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Arckange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckange
New Dresseur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Avertissements : 0/4
Pokédollard : 3000
Badges : 0/8
Date d'inscription : 22/11/2008

Carte de Dresseur
Vos Pokémon:
Objets:

Fiche d'Arckange Empty
MessageSujet: Fiche d'Arckange   Fiche d'Arckange Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:26

I. Identité
Prénom:Yaël

Pseudo:Arckange (anciennement Lucario666 sur divers forum)
Pays:France
Age:15
Msn:Si vous la voulez demander la moi je vous la donnerais avec plaisir

II. Divers
Comment trouves-tu le désign' ?:Il est bien
Suggestion/Questions:Oui j'en ai une, ce n'est pas que je trouve le système du RPG nul, mais je trouve que devoir attendre a chaque fois une réponse, a la fin cela ressemble plus à une discutions entre deux personnes et en plus un match peut durer je ne sais combien de jour si l'un des deux ne réponds pas, mais ceci n'est qu'un avis personnel biensur.
Donc venons en à ma question qui est tous simplement, peux t'ont faire en sorte que chaque membre puissent faire leur combat eux même en écrivant un texte d'une vingtaine, trentaine de lignes voir plus décrivant leur aventure/combat/simple rencontre/moments entre pokémon dans chaque zones/etc... biensur tous ceci sera surveiller par l'arbitre et si quelque chose ne lui plaît pas il pourra demander au membre de le changer mais il n'aura aucun lien avec le combat seul le membre dira se qui se passera.Voila pour moi se que j'appelle un RPG.
Bon certes cela implique de faire un message indiquant tel pokémon se trouve dans cette zone et de le faire pour chaque zone mais ceci sera plus simple a gérer que de devoir répondre a chaque personne jusqu'à la fin du match et ainsi de suite.C'est vrai que pour l'instant le système actuels n'empêche rien a par le faits de pouvoir mettre se qu'on veux dans chaque combat et qu'il marche très bien car il y a peu de monde mais si il y a une vingtaine de personne qui commence a faire des combats en même et sa tous le temps tu n'auras pas d'autres choix que de répondre a tous encore et encore alors que si tous le monde peux faire son combat lui même tu auras moins de boulot et je suis sur que sa plaira a certains biensur tous le monde ne sera pas obligé de faire de grand texte il pourront toujours utiliser le système actuels.
Voila veuillez m'en excuser si vous trouvez cette question un peu embêtante ou autre mais je voulais donner mon avis a se sujet biensur vous n'êtes pas obliger de changer ceci n'est qu'une suggestions mais se serais dommage si c'est impossible.
Commentaire:En espérant passer de bons moments ici.

(Je vous le dis de suite l'histoire fais pas loin de 100 lignes donc si vous ne voulez pas savoir pour le moment de la naissance zapper les 75lignes qui ne sont pas en gras et en gras sa parle de ce qu'il est maintenant, mais le non-gras révèle bien des choses donc si vous ne voulez rien rater prévoyez au moins 20 bonne minutes)
III. Fiche de Rpg
Histoire (5 lignes minimum):Il y a une quinzaine d'année plus tôt, pendant la nuit du 7 au 8 novembre dans un petit village enneigé, une violente tempête de neiges faisait rage empêchant toute entrés ou sorties du villages ils étais très risqués de sortir car on ne voyais absolument rien et de violentes rafales de vents faisait tomber quiconque se trouvés sur leurs chemins, les habitants avais prédit la venu de la tempête et était déjà tous venu se réfugier dans le grand foyer avant son arrivée, dans les heures après le début de la tempête des repas cuisez sur les grands feu et plusieurs lits étais déjà préparé, tous le monde pensait que de rude nuit était a venir c'est alors que quelqu'un remarqua qu'une famille manquais a l'appel, la famille Egna qui vivait dans une petite maison égaré a 20 minutes de marche de l'orée du village mais personne ne pouvais sortir pour aller les rejoindre et les amener ici a cause de cette maudite tempête de plus ils se rappelèrent que Julia étais enceinte et que se serais de la folie pour elle et le bébé de venir jusqu'ici même si on pouvais sortir, ils devrais tous attendrent la fin de la tempête sagement a l'intérieur du foyer, au même moment dans la petite maison Jean étais en train de barricader les vitres pour ne pas que le vents pénètrent dans la maison et que se soient trop tard, après plusieurs minutes de course en tous genres Jean et Julia se mirent dans le coin le plus chaud de la maison près de la cheminée ils commencèrent a préparer le repas quand Julia sentit plusieurs contractions qui se suivait, Jean continua a surveiller la cuisson du repas jusqu'au moment ou une plus forte contraction arriva et plia Julia en deux de douleurs, l'enfant arrive, l'enfant arrive hurla-t-elle a Jean, Jean prépara alors le lit et posa sa femme dessus les contractions continuer de plus belle faisant souffrir Julia, celles-ci devenais de plus en plus rapide et douloureuse Julia hurla de douleur, après plusieurs minutes de douleurs et d'efforts le bébé commença a apparaître la tête puis les bras, le ventre et Julia grimaça de douleurs après quelques instants le corps du bébé continua d'apparaître les cuisses les genou et enfin les pieds, Jean recouvra alors l'enfant d'une chaude couverture et le garda dans ses bras pendant que Julia soufflait de fatigues, une dizaine de minutes passèrent alors qu'ils cherchaient tous deux comment appelés l'enfant après plusieurs réflexions et refus ils appelèrent enfin l'enfant maintenant connu sous le nom de Mickaël ils étaient tous les deux ravies mais le bonheur ne dura pas ils entendirent un craquement et virent avec effroi que l'autre côté de leur maison venait de s'effondrer des vents glacials entrèrent alors dans la maison Jean et Julia tenais leur enfant entre eux et le protégeais du froid qui régnais en maître plusieurs minutes passèrent alors que les vents de la tempête se calmait enfin quand soudain ils entendirent un autre craquement au dessus ils se levèrent et partirent pour ne pas se retrouver sous les décombres mais se fut trop tard toute la maison dégringola est Jean Julia et leur enfant furent coincé pris au piège et blessés sous les décombres de ce qui était leur maison, tous deux se demandais si leur enfant étais encore en vit et ils furent soulagé quand ils l'entendirent pleurer mais Mickaël n'en était pas réchappé indemne a cause de la chute du toit il avais étais touché au niveau de son oeil droit et avais une entaille lui traversant le visage du dessus de l'oeil jusqu'à la joue, son oeil étais fermé ils ne savait pas si il avais étais touché ou pas et du sang commença a coulé vers la couverture blanche qui devins rouge, Jean essaya de bouger les débris qui était sur eux et qui les empêchait de bouger mais cela étais peine perdu sa ne bougerez pas, plusieurs minutes passèrent sans pour autant changer la situation c'était même pire sa l'aggraver julia commençais a s'évanouir a cause de la blessure qu'elle avais reçu au niveau des côte et d'où le sang avais coulé recouvrant les débris et la neige qu'il y avait, Jean quand a lui étais complètement coincé seul son bras droit étais indemne mais il ne pouvais pas faire grand chose il était a bout de force et exténués, ils s'évanouirais bientôt lui aussi alors qu'il crût que tous étais perdus pour sa famille la tempête commençais a s'affaiblir il eu alors une pensée pour les villageois espérant que quelqu'un viendrais bientôt pour au moins secourir son fils qui vivrait, il savais que pour lui et sa femme tous étais déjà jouer, au même moment dans le foyer du village tous les villageois surpris de voir la tempête disparaître si vite restèrent bouche d'autres se précipitèrent vers la sortie avec de la nourriture de l'eau et de quoi soigner des blessure si il y en avait et ils se mirent tous en route vers la maison des Egna, après 15min de course dans les routes enneigés qui menait vers la maison les premiers villageois s'arrêtèrent nets en voyants la maison qui étais complètement détruites d'autres tombèrent sur les genoux des larmes dégoulinant de leur visage tous le monde se rua alors vers la maison voir si il y avais quelqu'un ou pas, une fois fois arriver sur place tous le monde se mit a chercher le moindre signe de vie la moindre personne et qu'elle ne fus leur tristesse quand il virent avec effroi qu'il gisait tous deux sous plusieurs débris pensant qu'ils étais tous mort certains se retournèrent en pleurant et d'autre commencèrent a soulever les gravas pour dégager les corps de leur anciens amis d'ici quand soudain ils entendirent une voix, c'était Jean qui étais en train de les appeler, m...mon... fi..ls... com...comment...va...Mic...ka...ël..., personne ne compris sur le moment Jean utilisa le peu de forces qui lui restait pour bouger une petit partie de poutre et plein de petits gravas a l'aide de son bras et souleva tous doucement les bras de sa femme qui étais elle sans vie, il ouvra la couverture et la moitié de la tête du bébé apparu au yeux de tous il commença a soulever le bébé de son seul bras valide et le sortis délicatement de dessous les gravas plusieurs villageois passèrent par dessus les graviers et attrapèrent l'enfant avant que le bras de Jean ne le lâche a cause de la fatigue Jean retira quelques chose de son cou et le donna au villageois qui tenais Mickaël, c'était un pendentif qui ressemblais a un oeil fermé et le milieu était fêlé tous comme l'était l'oeil de Mickaël, Jean parla une fois de plus, oc...cup... pé...vous... bie...n...de... m..on..fils...mes... am..is... dés...olé... de...vous... quit.. té.. ain...si... dép...ech..er.. vou..s..de... le...soi.. gner...ne...vous...occ...upp..é..pas...de..no..us, Le villageois ne compris pas tous de suite puis il se tourna vers Mickaël il vis alors la tache de sang et souleva la couette qui caché la partie droit du visage du petit qui étais meurtris, il se tourna vers les villageois et fit signe a tous le monde de préparer des soins, il regarda Jean dans les yeux et celui-ci dis une dernière phrase, au...rev.. oir... Mic.. ka..elllll..., le villageois se retourna et partit en pleurant vers le groupe qui s'occuper des sois il virent avec tristesse le visage du petit qui étais marquer a vie alors qu'il venait juste d'avoir ses premiers souffle il y a de sa 30min, plusieurs dizaines de minutes passèrent pendant se temps les débris de la maison avait entassé dans un coin tous souvenir intacte ou récupérable étais tous réunis dans un dans sac et Jean et Julia étais allonger sur une couverture main dans la main un autre couverture leur couvrant le corps, tous le monde furent un peu plus heureux qu'ils n'y avais plus de soucis a se faire pour Mickaël pour le moment tous le monde se prépara a partir en direction du village après 20min de marche silencieuse ou seulement les pleures de l'enfant se faisait entendre ils arrivèrent au foyer du village ou tous les autres attendais les premiers demandèrent que les enfants rentre et les soupçons de certains venais d'être fondais et tous le monde étais bouleversé par cette triste et aussi joyeuse nouvelle qui venais de tomber, plusieurs jour passa, puis plusieurs mois, puis des années et nous voila maintenant 15ans après cet incident.
Mickaël a des cheveux noir et une coiffure très étranges sur le haut de sa tête ses cheveux sont courts et un petit peu levés mais il a une grande mèche qui tombe et qui cache la partie droite de son visage, derrière le milieu est cours et un petit peu levés mais il sont plus grand sur les coté et ressemble au début des ailes d'anges et donne l'impression d'avoir étais coupés nets, Il a des yeux complètement noirs et n'aiment pas montrés son oeil droit au gens, seul les personnes d'il y a 15ans et certains de ses amis savent se qu'il y a en dessous on le vois très rarement écarté sa mèche pour regarder quelque chose il a pris l'habitude de voir avec se qu'il appelle son seul et unique vrai oeil, il porte toujours autour de son cou le collier en forme d'oeil que son père lui a léguer celui-ci est toujours fêlé en son milieu mais il ne la montrer qu'a très peu de personne et le montre a la vue du monde que quand quelque chose le tracasse, l'énerve ou lui plaît.Il porte un jean et une chemise noir au premier regard on le trouve très bizarre et il peux faire peur a plus d'un mais quand on le connais il est très sympathique, intelligent, gentil, a l'écoute de tous il aide volontiers ses amis quand ils ont de gros soucis par contre quand quelqu'un l'agace fortement il change complètement d'attitude et en oublie ses principes pour passer dans une colère noir c'est dans ces moments la qu'ils laisse apparaître et son oeil droit avec la grosse cicatrice et son collier dans ces moments la même c'est amis on peur de lui et c'est un gros problèmes chez lui, une seule personne à se jour a réussi à le calmer c'est sa très vieil ami Anna qui est la seul a le connaître entièrement même ses plus grands secret elle les connaît(surtout la raison du pourquoi il cache son oeil et son collier peut-être un jour je le révélerais même si la je sais pas encore le pourquoi^^ j'ai pas tous fini).On ne c'est rien d'autre de lui a part qu'il a décidé de partir a l'aventure pour retrouver son amie anna qui a disparu de sa vie du jour au lendemain sans rien lui dire le jour de ses 15ans.

Prénom & Age:Mickaël, 15 ans
Code (Dans le règlement):Lumière vs Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Admin Lukia
Lukia


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 28
Avertissements : 0/4
Pokédollard : 300 000
Badges : 8/8
Jetons : 9999
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'Arckange Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arckange   Fiche d'Arckange Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

Bienvenue ... Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Arckange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lukia
» Fiche de Stan
» Fiche de Sanji
» Fiche de lilian_m
» Fiche de Tot0r le Tauros xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Light :: Introduction :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: